Notre boutique online

Cela fait maintenant quelques années que nous observons nos propres habitudes d'achats ainsi que celles de certains voisins qui les partagent avec nous leurs difficultées à trouver certains produits, le manque de gouts des aliments, les prix exhorbitants du Bio entre autre.​​
Le bilan est simple. On veut tous des produits saints, de bonnes qualités et produits localement. 
L'idée est de reprendre le controle de notre alimentation et de trouver des solutions vraiment équitables..

Les achats que vous souhaitez et non pas imposé

Le principe du panier est une bonne idée mais trop souvent, on entend les utilisateurs se plaindre d'être forcé de se contenter de tel ou tel produit et de devoir tout de même faire des achats supplémentaire pour compl"ter leur besoin hebdomadaire. 
L'approche "à la carte" est peut être plus proche des besoins actuels de chacun. Mais n'oubliez pas de nous les communiquer...

N'achetez plus des herbes,
faites les pousser

Un système en constante ammélioration

N'achetez plus des herbes, faites les pousser des plants Bio dans votre jardin ou un pot.
Regarder le prix d'une botte fraiche ou d'une boite deshydratée, et vous comprendrez notre raizonement.
On a aussi remarqué qu'il n'y a presque aucun plant Bio vendu localement. Et quand on en trouve, il coute très cher. Comparez, vous verrez.
Notre objectif est de vous proposer des produits tout d'abord sains et abordables et aussi locaux que possible. Les Oranges de Seville utilisées pour nos Marmelade ne sont pas produite localement, mais les pâtes de la Fabric d'Alice que nous aimons tant sont locales.